Mai 2012

Après plus de deux années de négligence de mon visage, j'avais un réel besoin d'utiliser des techniques de rajeunissement.

Le Docteur Matheis m'a bien conseillée et j'ai donc fait un comblement de rides suivi d'une séance mensuelle de lumiére Pulsée.
Aucune de ces deux techniques n'est douloureuse comme je le craignais aprés une très mauvaise expérience il y a quelques années dans un autre département.
Le Docteur Matheis sait utiliser ce qu'il faut pour que ces séances soient agréables et supportables. Elle est de plus très patiente quand elle a affaire à une cliente angoissée à priori comme je l'étais.
Le résultat est sensationnel et très naturel, on m'a trouvé en pleine santé, épanouie et rajeunie sans que l'on sache pourquoi. C'était le but, c'est donc gagné.
Joelle


Février 2012


Agée de 46 ans, j'avais 2 sillons naso-géniens qui commençaient à être visiblement marqués, et que j'ai voulu combler par l'acide hyaluronique.
De nature "douillette", je craignais un peu la douleur de l'injection, mais j'ai été très surprise de constater que c'est très supportable.
Quant au résultat, je suis tout simplement "bluffée" : c'est magnifique, les sillons ne se voient plus du tout , la peau est comme "repassée" ...
Ma fille qui est la seule à être au courant de l'Avant et Après est également agréablement surprise et trouve que le résultat est magique; quand à mon entourage, ils me trouvent "rajeunie" mais sans voir d'où ça vient !

Anne K.

Médecin Généraliste Membre de l'AFME